Info Mairie
Pouvoir mettre à la disposition des services municipaux un outil informatique permettant l’accès direct et rapide à l’ensemble des documents administratifs ainsi qu’à des informations essentielles de gestion : voilà les objectifs premiers qui ont présidé à la réalisation du logiciel.  
 
Un produit simple et utile, par une méthode de traitement puissante et évolutive. Cet outil favorisera une meilleure cohérence dans l’organisation interne. 
 
Afin de répondre au plus vite aux différentes questions auxquelles vous êtes confrontés, le logiciel facilite l’enregistrement, la recherche et le suivi des informations provenant des services de votre collectivité.
  • Saisie de l'ensemble des adresses dans un seul fichiers.
  • Ratachement des adresses à des mots clé.
  • Extraction des adresses par mot clé avec impression de listes et des étiquettes.
  • Gestion automatisée des doublons lors des exports vers Excel.
  • Extractions sélectives à la volée (Cases à cocher) - Fabrication de listes thématiques - Export Excel
  • Envoi de mails à l'unité ou en nombre.
  • Saisie de l'ensemble des informations relatives aux élus.
  • Conseil munipal des anciens - Conseil municipal des jeunes.
  • Gestion et suivi des commissions.
  • Publipostage avec les outils de bureautique - Impression de listes et étiquettes - Export Excel.
  • Extractions sélectives à la volée (Case à cocher) - Fabrication de listes thématiques.
  • Envoi de mails à l'unité ou en nombre.
  • Organigramme (Direction - Service) - Rattachement des employé(e)s à des rubriques.
  • Saisie de l'ensemble des informations relatives aux personnels (Fonction, grades, etc.....)
  • Gestion et suivi des absences.
  • GPEC - Suivi des formations - Suivi des stagiaires - Suivi des emplois vacances.
  • Publipostage - Extractions sélectives à la volée (Case à cocher) - Fabrication listes thématiques -  Export Excel
  • Envoi de mails à l'unité ou en nombre.
  • Saisie de l'ensemble des informations relatives aux entreprises de la collectivité.
  • Nombreuses possibilités d'extractions (Par activité, par nature, par catégorie juridiques, etc....) .
  • Gestion et suivi des zones économiques.
  • Gestion et suivi des locaux et commerces disponibles.
  • Extractions sélectives à la volée (Case à cocher) - Fabrication de listes thématiques - Export Excel.
  • Envoi de mails à l'unité ou en nombre.
  • Saisie de l'ensemble des informations relatives aux associations de la collectivité.
  • Nombreuses possibilités d'extractions et de tris (Par type, par activité, etc.....)
  • Gestion et suivi des subventions avec impression de tableaux de statistiques (Export Ecel)
  • Gestion et suivi des avantages en nature avec impression de tableaux de statistiques (Export Ecel)
  • Gestion et suivi des actions (relationnel collectivité/assocation).
  • Impression des répertoires des associations avec personnalisation des pages de garde (Toutes ou par types)
  • Publipostage avec les outils de bureautique - Impression de listes et étiquettes - Export Excel - Envoi de mails
  • Saisie de l'ensemble des événements relatifs à la collectivité (Manifestations, réunions, mariages, noces d'or, etc...)
  • La collecte et la saisie des événements se fait par tous les services.
  • Impression des agendas sous différents formats
  • Nombreuses possibilités d'extractions et de tris (Evénement du jour, par période , par service, par type.....)
  • Gestion et suivi des tâches pour un évènement.
Gestionnaire de tâches complet permettant au directrice ou directeur général de distribuer des tâches à l'ensemble de ses collaborateurs. Suivi en temps réel de l'exécution des tâches.
  • Extraction par Direction - Service - Employé(e)
  • Tableau avec échéancier
  • Alertes visuelles
Idéal pour diminuer le nombre de mails envoyés
Gestionnaire de suivi de contrats avec possibilté de rattachement d'un document numérisé.
  • Extraction des contrats par type, par prestataire, par mode de reconduction, etc
  • Suivi des alertes sur les dates d'échéance des contrats
  • Echéancier sous forme de tableau avec export vers Excel
  • Suivi des obligations du prestataire et de la collectivité - Suivi des conditions de résiliation.
La gestion électronique de documents ou GED est un système informatisé qui permet la numérisation et l’archivage des documents de votre collectivité.
Ce module permet de numériser, classer et organiser l'ensemble de vos documents dans une base commune. Vos  services ont accès à un référentiel unique de document.

La classification et le partage de documents sont optimisés grâce a une organisation sous forme d'arborescence. 

Un moteur de recherche et de visualisation facilite l'accès rapide aux documents
Ce module permet la création d'un dossier avec fiches à chaque RDV avec le Maire ou le président(e). On garde un historique de tous les passages au cabinet. 
  • Classification par date, par type de rendez-vous, par collaborateur, etc 
  • Impression d'une fiche de rendez-vous
  • Impression du dossier complet avec tous les fiches et tâches
  • Statistiques sur l'activité du cabinet.