La gestion et le suivi des demandes de travaux
Mise à jour 2017 - 3
Gestion et suivi du planning
Suite à de nombreuses demandes, nous avons développé un outil de suivi des planifications des demandes de travaux sous forme de planning.
Dans le cadre de la mise en place de cet outil, trois nouveaux champs de saisie sont venus compléter la fiche travaux.
  • Nombre d'agents prévus (Nombre d'agents prévus pour exéctuer l'intervention)
  • Temps de travail prévu (Temps de travail prévu pour exéctuer l'intervention - Valeur exprimée en centième : exemple 1.25)
  • Case à cocher "Récurent" (Il faut cocher cette case si l'intervention est récurente. Elle revient chaque année.
La case à cocher "Cyclique" est à présent réservée pour marquer les travaux qui reviennent plusieur fois dans la même année.

Pour lancer le module planning cliquer sur le bouton "Planning" de la barre de raccourcis.

Gestion et suivi des notifications
Afin de mieux suivre l'évolution des fiches travaux, nous avons développé un centre de notification. Chaque demandeur peut ainsi suivre ses demandes de travaux au jour le jour et se voir notifié les nodifications apportées sur les fiches par les décideurs. Pour ce faire, nous utilisons un jeux d'icones présent dans la barres de raccourcis.
L'icone est rouge : vous avez des notifications - Dans l'exemple,
nous constatons qu'il y a 1 notification. Il suffit alors de cliquer sur l'icone rouge pour afficher la liste des nofications.
L'icone est verte : vous n'avez pas de notification. 
Pour vider la liste il faut au préalable cocher les enregistrements puis cliquer sur le bouton supprimer
Gestion et suivi des Équipements de Protection Individuelle.
Pour la gestion des EPI - Suivi des contrôles - Durée de vie - Affectation à un agent.

  • Menu "Centre Technique"
  • Sous-menu "Gestion et suivi des EPI"
  • Case à cocher "Récurent" (Il faut cocher cette case si l'intervention est récurente. Elle revient chaque année.